Instant Anti-Age #1er impression

Publié le par Sport, Mode & Beauté

Hello les girls!

Aujourd'hui j'ai testé pour la première fois l'Instant Anti-Age de chez Gemey Maybelline, donc c'est un anti-cerne qui agit sur les poche, camoufle instantanément les cernes et a une action anti- age. Honnêtement l'action Anti-Age je m'en fou car j'ai que 15 ans .

1er application :

9h00 : Après avoir hydraté ma peau, j'applique l'instant Anti-Age sur mes cernes (en triangle) et sur mes rougeurs et mes boutons, je constate que mes cernes, boutons et rougeurs sont bien camoufler .

11h00 : Après 1h de sport, rien a bouger

19h00 : Avant de me démaquiller je constate que l'anti-Cernes est un peu parti mais mes rougeurs et mes boutons ne se voient pas.

Conclusion :

Couvrance : 8/10

Tenue : 7/10

Rapport qualité-prix : 8/10

Appliquation : 8/10

Le p'tit plus :

Poudrer le tout pour une longue tenue ; )

Instant Anti-Age #1er impression

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article